Notre réponse à la crise Covid-19

  • Trouvez les dernières actualités d'Advans Tunisie concernant la crise actuelle. 

Message du Directeur Général aux clients Advans Tunisie

26/03/2020

Chers clients,

Cela fait 5 ans que nous sommes actifs en Tunisie, que nous sommes à vos côtés et nous comptons bien vous accompagner encore de longues années.

Chez Advans, nous sommes déterminés à faire tout notre possible pour vous aider à passer cette crise. Nous travaillons sur les issues les plus adaptés à vos situations respectives.

Nous travaillons également avec les autorités tunisiennes et les partenaires nationaux et internationaux pour vous offrir les meilleures solutions.

En ce qui concerne votre crédit, nous aurons des propositions adaptées à chaque client et à chaque situation:

  • Si votre activité est temporairement interrompue, nous ferons en sorte d’alléger la charge de votre crédit en vous octroyant une période de grâce allant de 3 à 6 mois pour vous permettre de vous concentrer sur votre famille et prendre soin de vous et de vos proches.
  • Si votre activité fait partie des « secteurs vitaux » et que vous continuez à travailler, nous ferons tout pour vous accompagner financièrement aux meilleures conditions.

Parce que chaque client est unique, nous adaptons nos solutions à vos besoins.

C’est pourquoi, votre chargé de clientèle vous contactera dans les prochains jours pour discuter avec vous de l’impact de cette crise sur votre activité et des meilleures solutions pour vous aider.

Chers clients, soyez rassurés ! Nous prenons les choses en main.

Pour le moment, le plus important c’est de prendre soin de vous et de vos proches et de respecter strictement les consignes de confinement (si votre activité ne fait pas partie des secteurs vitaux).

Attendez l’appel de votre chargé de crédit ou contactez-le; si vous avez une question urgente contactez notre call center au
36 410 510.

Brieuc Cardon, Directeur Général

Voir le communiqué​​​​​​​

Dernières nouvelles sur la crise

31/03/2020

Express FM

Express FM - article

30/03/2020

Cap Fm

Radio Ifm 

28/03/2020

Jawhara FM

Radio Oxygène Fm

27/03/2020

RTCI

26/03/2020

Radio Karama

Diwan FM

23/03/2020

Les Institutions de Microfinance s’unissent pour soutenir leurs clients

Lire le communiqué (en français)

Lire le communiqué (en arabe)